Ombres à paupières metallic | Hot Trend from New York | Maybelline
HOT TREND

OMBRES À PAUPIÈRES MÉTALLIQUES

Marvyn a conçu le maquillage d’ombres à paupières métalliques pour la Fashion Week de Berlin. Son idée ? Réunir les points forts de Shanghai et des Bahamas. Pour créer ce look chatoyant, il s’est inspiré des façades lustrées, des lumières multicolores et du reflet de la mer. C’est ce que Lena Gercke a présenté lors du grand Runway Show.

Le maquillage expressif du regard constitue le point d’ancrage de ce look : les pierres précieuses multicolores et chatoyantes entrent en interaction avec de délicates nuances nudes et métallisées très pures pour créer une composition unique. À la fois sûr de soi, glamour et romantique.

HOT TRENDS FROM NEW YORK MADE EASY

LOOK TENDANCE REGARD OMBRES À PAUPIÈRES MÉTALLIQUES

,

  1. Souligner les yeux avec un fard à paupières effet métallique

    Pour un look fard à paupières effet métallique, ce sont les yeux qui comptent. La première étape consiste à leur donner un effet métallisé chatoyant irrésistible. Tout d’abord, applique sur l’ensemble de la paupière la nuance Crème (la 3ème en haut à droite) de la palette The 24 Karat Nudes. Puis applique la teinte cuivrée (la 2ème en bas à droite) le long du pli de la paupière et de la ligne des cils inférieure. Ensuite, intensifie la partie interne et externe de la paupière mobile avec la teinte groseille (la 2ème en bas à gauche) et estompe légèrement. Pour finir, illumine : utilise pour cela la nuance dorée (la 1ère en haut à droite) dans le coin interne de l’œil et sous l’arcade sourcilière.

  2. Définir et déployer les cils

    Le mascara Lash Sensational te permet de déployer tes cils en un éventail spectaculaire. Comment faire ? Définis tout d’abord tes cils avec les picots courts, en positionnant la brosse au ras des cils et travaille la racine. Puis tourne la brosse pour déployer les cils et passe le côté picots longs le long des cils.

  3. Illuminer les lèvres

    Souligne tes lèvres avec le crayon à lèvres Color Sensational Highlighting : pour cela, dessine l’arc de tes lèvres d’une ligne fine avec l'enlumineur crémeux . Tu verras que tes lèvres seront immédiatement plus pleines et parfaitement dessinées. Une petite astuce pour renforcer l’effet volumateur : applique également du crayon à lèvres au centre de la lèvre inférieure.

  4. Parachever le look avec un rouge à lèvres effet métallique

    Pour parfaire ton look fard à paupières effet métallique, enveloppe tes lèvres d’un effet métallisé chatoyant. Utilise pour cela le rouge à lèvres Color Sensational Matte Metallic 10 PURE GOLD. Commence par la lèvre supérieure et dessine tout d’abord l’arc des lèvres. Applique ensuite la couleur sur l’ensemble de la lèvre supérieure. Veille à respecter la forme naturelle de tes lèvres. Pour finir, applique la couleur sur la lèvre inférieure de l’extérieur vers l’intérieur.

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.