Master Fix Translucent Powder Translucent

Sans brillance. Sans transfert. Sans bavure. La poudre incolore ultra-fine Master Fix fixe et matifie n’importe quel maquillage sans l’alourdir.


Nouvelles nuances
* Unavailable for Try-On
ACHETER

1 NUANCES

Nouvelles nuances

  • Translucent

Why you'll love it

Informations sur le produit

Ton maquillage fraîchement appliqué est parfait et tu veux qu’il le reste toute la journée ? Don’t panic! La poudre incolore Master Fix Translucent Powder fixe ton maquillage toute la journée et laisse un fini mat, lisse et uniforme sur ta peau.


Highlights

Les particules de poudre ultra-fines et transparentes avec formule matifiante protègent efficacement ton maquillage de la brillance, la transpiration et la décoloration tout au long de la journée. La poudre se dépose légèrement et uniformément sur tout ton maquillage sans alourdir ni déformer le teint.


ASTUCE MAQUILLAGE

Utilise la poudre fixante avec un pinceau à poudre et retire délicatement l’excédent. Applique-la ensuite uniformément sur l’ensemble du visage ou sur certaines parties du visage. Petit conseil : même sans maquillage, la poudre matifie durablement ton teint.


HOW TO

BAKING

|

Attention mesdames, la dernière tendance beauté s’appelle le « baking » et magnifie le teint pour un résultat parfait, mat, zéro défaut. Comment ? Cette technique de maquillage réchauffe le maquillage grâce à la température de ton corps. Cela lui permet de ne faire qu’un et de fondre totalement avec la peau.

Get ready for baking: répartis tout d’abord ton fond de teint sur ton visage pour créer une base. Applique ensuite le correcteur sur les zones que tu souhaites illuminer. Répartis ensuite généreusement la poudre Master Fix Translucent Powder sur les zones recouvertes et laisse agir le tout entre 10 et 20 minutes.

Retire ensuite l’excédent de poudre et supprime les démarcations si nécessaire. Et voilà ton maquillage baking terminé !

Produits assortis

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.