Base Baby Skin Baby Skin Primer

La base Baby Skin rend la peau douce comme celle d'un bébé. La base uniformise visiblement les irrégularités de la peau et dissimule les pores. La base est agréablement légère sur la peau.

Nouvelles nuances
* Indisponible à l'essai
MSRP
ACHETER

1 NUANCES

Nouvelles nuances

  • Baby Skin Primer

Why you'll love it

Informations sur le produit

La base Baby Skin de Maybelline New York rend la peau douce comme celle d'un bébé. La base uniformise visiblement les irrégularités de la peau et dissimule les pores. La base est agréablement légère sur la peau. Pour une base de maquillage uniforme et douce comme la peau d'un bébé, agréable au toucher et qui fait tenir le maquillage plus longtemps !

Highlights

Grâce à la formule à l'extrait de cerise, la peau est plus lisse et plus uniforme après l'application. En même temps, la base Baby Skin hydrate la peau. Les silicones fins permettent d'obtenir un « effet flou ». La base donne un fini mat - pour un teint uniforme. La visibilité des pores est réduite sans qu'ils ne se referment.

ASTUCE MAQUILLAGE

Prête pour une peau de bébé ? Pour cela, nettoyez d'abord votre visage. Ensuite, appliquez la base Baby Skin sur la peau avec les doigts en mouvements circulaires jusqu'à ce que toutes les parties du visage soient visiblement lisses et douces comme celle des bébés. Appliquez ensuite le maquillage comme d'habitude et estompez.

Produits assortis

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.