PALETTE CORRECTRICE

Rougeurs désagréables, boutons agaçants, taches brunes, irrégularités ou cernes – avec la palette de correcteurs adaptée, corrige et perfectionne ton teint en seulement trois étapes. Et avec les bons gestes, tu pourras neutraliser les irrégularités cutanées en toute simplicité, camoufler ce que personne ne doit voir et mettre ton visage en valeur. Ne montre que ce que tu veux !
MADE EASY

Camouflage

|

Le camouflage équivaut pour la plupart des gens à appliquer de la couleur. Dans le domaine du maquillage, cela implique également le fait de couvrir efficacement les petits défauts ou irrégularités de la peau. Rien de plus simple avec une palette de correcteurs comme la palette Master Camo par exemple. Il faut simplement veiller à choisir la bonne palette en fonction de la couleur de ta peau.

La palette de correcteurs Master Camo Concealer existe en teinte LIGHT pour les peaux claires et en MEDIUM pour les peaux un peu plus foncées. L’application est extrêmement simple et s’effectue en trois temps : tout d’abord corriger, ensuite camoufler et enfin illuminer. Et voilà, ton teint est impeccable.

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.