Master Conceal Fair

Fini les cernes et les irrégularités de la peau ! Le Master Conceal, très pigmenté et waterproof, dissimule tout ce qui fait obstacle à un teint éclatant et éveillé.


* Unavailable for Try-On
ACHETER

3 NUANCES

  • Fair
    10
  • Light-Medium
    30
  • Medium
    40

Why you'll love it

Informations sur le produit

Tu luttes régulièrement avec les cernes et les irrégularités cutanées ? C’est fini ! Le Master Conceal extrêmement couvrant dissimule toutes les zones à problèmes gênantes de ta peau pour un teint frais et reposé en permanence - sans aucune imperfection.


Highlights

Grâce à sa formule très pigmentée et waterproof, le correcteur élimine immédiatement et efficacement les petites imperfections et les cernes autour des yeux. Sa texture crémeuse s’applique et s’estompe très facilement - sans pénétrer dans les plis des yeux. Pour un look sans stress toute la journée.


ASTUCE MAQUILLAGE

Pour neutraliser les cernes et camoufler les irrégularités de la peau, applique le correcteur du bout des doigts avant le maquillage. Appliqué sur le maquillage, il masque les petites imperfections et rend le teint encore plus éclatant. Parfait pour les petites retouches beauté.


TIPPS & TRICKS

PERFECTION HACKS

|

L'anticernes est l’accessoire beauté multifonctions. Pourquoi ? Car il te permettra, avec quelques astuces, de tirer le meilleur de ton maquillage.

En dessinant un triangle sous ton œil et non pas un trait en forme de demi-lune avec ton anticernes, non seulement tu camoufles tes cernes, mais cela illumine également ton teint. Le côté large du triangle se situe juste en dessous de l’œil, la pointe est orientée vers la joue.

Pour éveiller le regard, applique quelques touches d’anticernes sous l’extrémité la plus haute de ton sourcil et au niveau du coin interne de l’œil. Pour des lèvres pulpeuses, trace simplement leur contour à l’aide d’un pinceau à pointe fine et un peu d’anticernes.


Produits assortis

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.