concealer-fit-me-kemp-muhl-1x1-880x880-T
concealer-fit-me-kemp-muhl-1x1-1440x1440-B

CORRECTEUR

ALL

Cernes, rougeurs ou premiers signes de l’âge, lorsque les effets du quotidien se font ressentir sur ta peau, les correcteurs Maybelline New York te permettent de masquer les petits défauts en toute simplicité. Résultat : un teint parfait. Un regard éveillé.

LE CORRECTEUR N° 1
EN SUISSE*

Couvrir, corriger, modeler : le correcteur Instant Anti-Âge est l'instrument tout-en-un idéal pour obtenir un teint parfait. Cela vous semble intéressant ? Alors, découvrez sans attendre le correcteur n° 1 en Suisse !
Get to know

TON CORRECTEUR PARFAIT

NOS PRODUITS PRÉFÉRÉS POUR TOI

Tu es à la recherche d'un correcteur qui matifie parfaitement le teint ? Nos produits préférés sont parfaits pour toi : ils couvrent les irrégularités de la peau, masquent les cernes, en plus de contrôler les brillances disgracieuses sur le front, le menton et le nez.

NOS PRODUITS PRÉFÉRÉS POUR TOI

Tu cherches un correcteur qui illumine ton teint ? Pas de problème car nos produits préférés viennent parfaire ton teint en plus de lui conférer un fini frais et naturel.

NOS PRODUITS PRÉFÉRÉS POUR TOI

En plus de cacher les petits défauts, ton correcteur doit être longue tenue ? Nos produits préférés combinent ces deux aspects : ils masquent parfaitement les petits défauts pour t’assurer une peau impeccable et sont tout particulièrement conçus pour les longues journées.

NOS PRODUITS PRÉFÉRÉS POUR TOI

Que ton correcteur soit parfaitement adapté à ta peau, qu'il lui apporte un coup de fraîcheur ou un effet anti-âge, il doit pouvoir faire plus que simplement masquer ? Aucun problème. Nos produits préférés sont très polyvalents.

Filtrer
  • Correcteur
    • Tout
    • Benefit
      • Anti-Âge
      • Color Correcting CC
      • Crémeux
      • Hydratant
      • Longue tenue
      • Perfectionnant
    • Brand
      • Dream Brightening
      • Fit Me!
      • Instant Anti-Age
      • Master
      • Master Camo
      • Super Stay
    • Coverage
      • Couvrant
    • Finish
      • Éclatant
      • Waterproof
    • Form
      • Camouflage
      • Crémeux

À COUVRIR : CE QUE COUVRE LE CORRECTEUR

Qu'il s'agisse de cernes, de rougeurs ou des premiers signes de l'âge - lorsque ta peau commence à montrer les signes de la vie quotidienne, les correcteurs de Maybelline New York permettent d'éliminer facilement les petites imperfections. Le résultat : un teint merveilleusement uniforme et un regard aussi éveillé et frais que tu peux l'imaginer !

Impeccable sans effort grâce au correcteur

Un correcteur ou en anglais, concealer, est utilisé lorsque la couverture de ton fond de teint n'est plus suffisante. Il contient des pigments de couleur équilibrants et est capable de dissimuler les cernes, les taches ou les rougeurs avec une couvrance élevée. Alors : ne laisse plus ton fond de teint faire tout le travail ! 

Dis oui : c'est celui qu'il te faut

SOS aide : le crayon correcteur

Petit et pratique, tu peux transporter le crayon correcteur partout dans ton sac. Tu ne voudras plus te passer de ce talent SOS contre les rougeurs et les boutons. Tu remarques en chemin que tu t'es épilé les sourcils négligemment ? Pas de panique, avec ton petit complice correcteur à haute couvrance tu corriges à la fois les imperfections de la peau et du maquillage. 

Toujours avec toi : le correcteur liquide

Le correcteur liquide est particulièrement doux sur la peau et s'étale très facilement. Si tu as la peau sèche, c'est le choix idéal pour toi. Tu dois juste faire attention à ne pas en abuser : si tu en utilises trop, tu auras l'air d'avoir été peinturée. 

Une pour toutes : la palette correctrice

Une palette pleine de couleurs, que demander de plus ? Deviens ta propre maquilleuse personnelle et utilise-la non seulement pour obtenir un teint impeccable et uniforme, mais aussi pour le préparer parfaitement au contouring. Qu'est-ce qu'il y a dans la palette correctrice ? Highlighter, bronzer, blush et correcteur : tout ce que ton cœur peut désirer. 

Maintenant, le contrôle de qualité

Trouver le bon correcteur signifie également en choisir un de bonne qualité. Comment reconnaître la qualité d'un correcteur ?

- La bonne consistance : il doit être facile à appliquer, avoir une sensation agréable sur la peau et ne pas faire de miettes gênantes. 

- Ce n'est pas trop demander : ton correcteur doit non seulement rendre ta peau radieuse et uniforme, mais aussi la soigner. Qu'il s'agisse d'un produit anti-âge ou d'ingrédients actifs contre les imperfections de la peau, tout dépend de tes besoins spécifiques. 

- La tenue : un bon correcteur tient toute la journée et ne s'installe pas dans les petites rides ou imperfections de la peau. 


Une seule couleur pour toutes

Et pour tous les besoins ! Que ce soit pour les peaux sèches, les peaux à imperfections, les peaux anti-âge, pour couvrir les boutons ou les cernes : l'arme miracle du correcteur peut vraiment couvrir tous les besoins. 

Le jaune contre les cernes

Si tu as des petites veines ou des cernes à dissimuler, tu devras combattre les teintes bleues et rouges - et la meilleure façon de le faire est d'utiliser leur couleur complémentaire ! La meilleure façon de dissimuler les cernes est d'utiliser une teinte jaune et, si la couleur est plus bleutée, un correcteur dans les tons orangés.

Le vert contre les rougeurs et les boutons

Là encore, opte pour la couleur complémentaire : utilise un correcteur vert pour neutraliser les tons rouges. 

Le violet contre la peau pâle

La couleur violette redonnera de l'éclat à ta peau terne : applique-le sous ton fond de teint et tu auras l'air plus fraiche que jamais ! 

Une union de rêve : le correcteur de teint pour peau grasse ou sèche

Le bon correcteur pour les peaux sèches et sensibles

Si tu as la peau sèche et sensible, opte pour des correcteurs en crèmes ou liquides : non seulement ils ont une excellente couvrance, mais ils hydratent également ta peau. Les zones sèches autour des yeux et de la bouche sont comblées sans effort. Pour une couverture précise de tes boutons, tu peux utiliser un correcteur sous forme de crayon. 

Le bon correcteur pour les peaux grasses ou à imperfections

Si tu as une peau à imperfections, veille à utiliser un correcteur non comédogène, afin qu'il n'obstrue pas davantage tes pores. Dans le meilleur des cas, il ne se contente pas de couvrir tes boutons, mais avec les bons ingrédients tels que l'acide salicylique ou le zinc, il assure également la disparition des imperfections de la peau. Pour une peau grasse, les correcteurs en crayon sont préférables aux correcteurs en crèmes ou liquides. 


Appliquer en couche épaisse ? Plutôt une bonne idée

Avant de commencer, nous devons clarifier une question brûlante : fond de teint ou correcteur, lequel mettre en premier ?! En général, on applique d'abord le fond de teint, puis le correcteur : il a une couverture plus élevée et prend soin des imperfections de ton teint que le fond de teint ne parvient pas à couvrir. L'exception est lorsque tu utilises un correcteur de couleur : tu dois l'appliquer sous le fond de teint pour qu'il puisse développer sa pleine couvrance. 

- 1. Étape : nettoie et hydrate ton visage. 
- 2. Étape : applique ton fond de teint comme d'habitude. 
- 3. Étape : applique un correcteur sur les zones que ton fond de teint n'a pas pu couvrir. Fais-le pénétrer dans la peau sans appliquer de pression, puis estompe doucement. 


  1. teint-concealer-halfwidthimage-step-1

    Affiner le nez avec un correcteur

    Pour la première étape, il te faut le correcteur à effet anti-âge instantané - ou « la gomme » pour faire court - en deux teintes. Applique la teinte la plus chaude (ivoire) sur l'aile et le bout du nez, en estompant la texture avec tes doigts. Place la teinte la plus froide (sable) au centre de l'arête de ton nez. Plus la ligne est étroite, plus ton nez aura l'air fin.


  2. teint-concealer-halfwidthimage-step-2

    Illumine le contour des yeux avec un correcteur

    Pour la deuxième astuce, applique la teinte la plus chaude du correcteur (ivoire) sous tes yeux, non pas en forme de demi-lune, mais en triangle. Cela permet non seulement d'éclaircir les cernes, mais aussi de donner immédiatement à ton visage un aspect beaucoup plus frais.


  3. teint-concealer-halfwidthimage-step-3

    Rendre les yeux plus éveillés

    Pour la troisième astuce du correcteur, utilise à nouveau la teinte la plus froide du correcteur (sable). Place-la directement sous le sourcil et dans le coin interne de l'œil. Puis, tapote doucement la texture avec ton doigt. Mélange brièvement - et tes yeux paraîtront beaucoup plus éveillés.


  4. teint-concealer-halfwidthimage-step-4

    Trace un trait net sur les lèvres avec le correcteur

    Utilise la dernière astuce pour rendre tes lèvres plus pulpeuses. Tamponne d'abord la nuance chaude du correcteur (ivoire) sur le dos de ta main, puis applique un peu de texture avec un petit pinceau et trace le contour de tes lèvres. Cela leur donne un contour net et le rouge à lèvres ne coule pas.


Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.