Mascara Total Temptation Blackest Black

Le mascara Total Temptation à l’extrait de noix de coco donne un volume intense aux cils, sans les alourdir. Désormais disponible en version waterproof !

* Unavailable for Try-On
ACHETER

2 NUANCES

  • Blackest Black
  • Waterproof

Why you'll love it

Informations sur le produit

Aucun compromis possible lorsqu’il s’agit de tes cils ? Tu veux non seulement que tes cils soient parfaits, mais tu aimerais aussi qu’ils soient agréables au toucher. Le mascara Total Temptation rend tes cils doux et souples tout en leur donnant un mouvement de légèreté

Highlights

Qu’est-ce qui rend le mascara Total Temptation aussi irrésistible ? Tout ! Sa formule crémeuse à l’extrait de noix de coco enveloppe avec légèreté tes cils et procure une merveilleuse sensation de souplesse au toucher. Sa brosse douce dotée de poils denses attrape tous les cils et offre un volume intense sans les alourdir.

ASTUCE MAQUILLAGE

Pour des cils denses et d’un volume intense, place la brosse du mascara à la racine des cils puis effectue des mouvements en zigzag doucement jusqu’aux pointes. Répète cette étape jusqu’à ce que tu obtiennes le volume désiré. Pour des cils volumineux prêts à résister à toutes les intempéries, nous te recommandons le mascara Total Temptation waterproof.

KNOW-HOW

LAYERING

|

Teinter simplement tes cils ne te suffit pas ? Le mascara Total Temptation est parfaitement adapté pour la technique du layering, c’est-à-dire la superposition de plusieurs couches de mascara. Grâce à sa formule onctueuse à base d’extrait de coco, tes cils restent souples et extrêmement légers, et ce même après avoir appliqué plusieurs couches de mascara.

Voici comment faire : étire la brosse du mascara de la racine vers l’extrémité des cils. Répète ces étapes jusqu’à ce que les cils obtiennent le volume souhaité. Lorsque tu fais ton layering avec le mascara Total Temptation, il est important de ne pas laisser sécher le mascara entre la pose des différentes couches.


Produits assortis

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.