• eyeliner-master-precise-skinny-30139084-maybelline-C
  • eyeliner-master-precise-skinny-30139084-maybelline-T
  • eyeliner-master-precise-skinny-30139084-maybelline-B
  • eyeliner-master-precise-skinny-30139084-maybelline-O

Master Precise Liner feutre pointe fine Skinny

  • Black

Black

ACHETER

Informations sur le produit

Qu’il s’agisse d’une ligne classique, d’un look effet ailes de papillon ou d’un regard félin plus expressif, un trait d’eyeliner parfaitement dessiné saura mettre tes yeux en valeur. Et c’est exactement ce qu’accomplit le liner feutre Master Precise Skinny, en toute simplicité et avec une extrême précision.

Highlights

Grâce à sa texture lisse, le liner feutre pointe fine Master Precise Skinny glisse en douceur sur la zone sensible du contour de l’œil et offre une couleur noire intense et profonde en une seule application. La pointe rétractable de 1,8 mm d’épaisseur est toujours prête pour des lignes précises.

ASTUCE MAQUILLAGE

Pour un trait d’eyeliner précis, trace simplement un trait le long de la ligne des cils supérieurs. Pour un regard plus intense, tu peux également tracer une ligne le long de la muqueuse supérieure et inférieure.

Liner feutre pointe fine Master Precise Skinny

Black

ACHETER
location

    Bestseller

    master-precise-skinny-liner-gif-720x960
    GET THE LOOK

    OPEN WING EYES

    |

    Amoureux des courbes ? Cela pourrait t'intéresser ! Voici un look d’eyeliner qui permet d'agrandir ton regard, même si tes yeux sont petits : le look « Open Wing Eyes ». Voici comment faire :

    place l’eyeliner tout près du ras des cils supérieurs et trace une ligne de l’intérieur vers l’extérieur. Pour créer l’effet Wing, il faut tout d’abord tracer une ligne droite qui se prolonge après le coin externe de l’œil. Dessine ensuite une nouvelle ligne qui part de l’extrémité de l'aile jusqu’au milieu de la paupière. Place ensuite l’eyeliner au niveau de la racine inférieure des cils et dessine une ligne épaisse. Prolonge alors le trait inférieur pour créer une seconde aile, parallèle à la première.

    Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.