Superpower Look | Maquillage longue tenue | Maybelline
GET THE LOOK

MAQUILLAGE LONGUE TENUE SUPERPOWER LOOK

,

  1. Réaliser un maquillage longue tenue

    Pour réaliser un look Superpower, un maquillage longue tenue est indispensable. Super Stay 24H est le maquillage idéal pour atteindre cet objectif. Répartis le fond de teint sur les joues, le front, le nez et le menton et étale-le avec un pinceau de maquillage large, ou tout simplement avec les doigts, du centre du visage vers l’extérieur. Puis estompe soigneusement.

  2. Réaliser un trait d’eyeliner longue tenue

    Souligne maintenant tes yeux avec un trait d’eyeliner intense – grâce à l’eyeliner longue tenue Master Drama Kôhl Liner en Ultra Black. Place l’eyeliner dans le coin interne de l’œil et dessine un trait intense jusqu’au coin externe de l’œil. Puis souligne ta muqueuse et la rangée de cils inférieure d’un trait précis.

  3. Applique un rouge à lèvres longue durée mat

    Ensuite, souligne tes lèvres avec le rouge à lèvres longue tenue Super Stay Matte Ink teinte 10, Dreamer. Place l’applicateur au centre de ta lèvre supérieure et applique la couleur tout d’abord sur la partie gauche puis sur la partie droite de la lèvre. Puis passe à la lèvre inférieure. Ton maquillage longue tenue de tous les jours est prêt.

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.