GET THE LOOK

UN SMOKEY EYES POUR LE PARTY LOOK

,

  1. Raviver le teint à la perfection

    La base pour ce maquillage tendance est un teint frais et éclatant. Le fond de teint Dream Cushion est idéal pour obtenir ce résultat. Presse le Tap-Pad (il s’agit de l’applicateur intégré) sur le coussin de fond de teint liquide, pour prélever du fond de teint. Puis dépose le fond de teint avec le Tap-Pad uniformément en tapotant le visage et estompe-le.

  2. Réaliser un Smokey Eyes effet métallique

    Il s’agit maintenant de réaliser un Smokey Eyes avec la palette de fards à paupières The Nudes. Utilise l’applicateur pour prélever tout d’abord une teinte foncée et applique-la comme un kajal à la racine des cils. Utilise la même nuance dans le pli de la paupière et le coin externe de l’œil. Puis applique la teinte dorée chatoyante sur la paupière mobile et dans le coin interne de l’œil. Bien estomper et le Smokey Eyes est terminé.

  3. Réaliser des touches de lumière chatoyantes

    Cette étape consiste à réaliser des touches de lumière chatoyantes sur le visage avec le stick enlumineur Master Strobing afin de compléter un Smokey Eyes lumineux. Applique le stick tout d’abord au sommet des pommettes afin de mettre tes joues en valeur. Puis dépose quelques touches de lumière sous l’arcade sourcilière, sur l’arrête du nez et au-dessus de la lèvre supérieure.

  4. Donner du volume aux cils

    Sublime ton look Party avec le mascara Big Shot. Il donne en un seul passage un volume maximal à tes cils. Applique le mascara avec la brosse Big Shot de la racine des cils jusqu’à la pointe en effectuant de petits mouvements de zigzag. Il y a suffisamment de matière sur les picots recourbés pour envelopper tes cils un à un en un seul passage.

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.