HOW TO

DRAPING AVEC LA PALETTE MASTER BLUSH

,

Tu aimes le contouring mais tu ne veux pas renoncer pour autant à te refaire une petite beauté ? Alors la nouvelle tendance de New York est faite pour toi : le draping avec la palette blush. Il permet d’illuminer et d’effectuer un contouring du visage à l’aide de différentes nuances de blush.


  1. Réaliser des touches de lumière chatoyantes

    Premièrement, crée des touches de lumière chatoyantes avec la teinte la plus claire de la palette Master Blush. Prélève l'enlumineur avec un pinceau fin et applique-le en formant un C au-dessus des pommettes, le long des tempes jusqu’au-dessus des sourcils. Dépose un peu d'enlumineur sur l’arrête du nez, car elle est toujours la première à recevoir la lumière naturelle.


  2. Rafraîchir le teint avec du blush

    Donne un regain de couleur à ton teint grâce aux deux nuances de blush intermédiaires. Selon ta carnation, tu peux utiliser une seule teinte de la palette blush ou mélanger les deux teintes. Prélève le blush avec un pinceau large et applique-le directement sur les pommettes et le long des racines de tes cheveux jusqu’aux tempes.




  3. Donner du relief au visage

    Pour créer un effet contouring, prélève ensuite la teinte de blush la plus foncée de la palette blush avec un pinceau. Applique-la directement sous les pommettes et étire-la sur les tempes vers le front. Petit conseil : Afin de donner assez de relief à ton visage, tu peux appliquer du blush également le long des mâchoires.




Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.