GET THE LOOK

MAQUILLAGE DE JOUR DAY LOOK

,

Peu importe ta journée, avec tes cils, tu pourras séduire tout le monde. Ce maquillage rayonnant dessine des yeux de biche sensuels, parés de cils angéliques, courbés et denses. Ton accessoire : le mascara Falsies Push Up Angel.



Choisir un/des produit(s)

  1. Mettre les yeux en valeur avec un rosé chatoyant

    Si tu souhaites intensifier un maquillage de jour avec un fard à paupières, tu peux ajouter une touche de couleur à tes yeux. Choisis pour cela une nuance or rosé. Applique la couleur avec l’applicateur sur la paupière mobile et le long de la paupière inférieure.


  2. Réaliser un trait d’eyeliner Cat Eye

    L’étape suivante consiste à créer un trait d’eyeliner sexy Cat Eye avec le Master Precise Liquid Liner. Applique un trait épais d’eyeliner le long de la racine des cils depuis le coin interne de l’œil jusqu’au coin externe. Termine le trait en virgule au niveau du coin externe de l’œil.

  3. Donner aux cils un look Angel Eyes

    Tes cils seront sexy et déployés. Sépare les cils à la racine avec les picots courts de la brosse du mascara The Falsies Push Up Angel. Passe ensuite les picots longs le long des cils jusqu’à la pointe avec un mouvement vers l’extérieur – pour obtenir l’effet Angel Wing si tendance.

    Choisir un/des produit(s)

  4. Déposer une couleur douce sur les lèvres

    Si tu souhaites donner une touche finale à ton maquillage de jour avec un rouge à lèvres, le rosé du Color Sensational Blushed Nudes est le choix idéal. Dessine tout d’abord l’arc de tes lèvres, puis applique le rouge à lèvres depuis le centre vers le bord des lèvres.



Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.