Bare It All | Maquillage Smokey Eyes | Maybelline
GET THE LOOK

RÉALISER UN SMOKEY EYESBARE IT ALL

,

Ce look permet d’associer des lèvres colorées aux tonalités douces à un Smokey Eyes séduisant. Et cerise sur le gâteau : les nuances nudes apportent une touche chaude, rose et dorée irrésistible.


  1. Préparer le visage

    Pour ce look, le teint doit être éclatant et unifié. Le fond de teint Dream Satin Liquid est idéal pour atteindre cet objectif. Dépose un peu de matière sur le front, le nez, les joues et le menton et étale le fond de teint uniformément avec les doigts.


  2. Réaliser un Smokey Eyes envoûtant

    Pour réaliser un Smokey Eyes, choisis tout d’abord un Trio de la palette The Blushed Nudes. Dépose la teinte la plus claire sur toute la paupière jusqu’au sourcil. Applique ensuite la teinte intermédiaire sur la paupière mobile. Pour un Smokey Eyes parfait, applique la teinte la plus foncée dans le pli de la paupière.



  3. Obtenir des cils spectaculaires

    Place la brosse du mascara The Falsies Push Up Drama à la racine des cils puis sépare-les avec de petits mouvements de zigzag. Fais ensuite glisser la brosse sur les cils jusqu’à la pointe pour envelopper les cils de couleur de manière uniforme.


  4. Mettre les lèvres et les ongles subtilement en valeur

    Souligne tes lèvres grâce à la teinte 207 Pink Fling du rouge à lèvres Color Sensational The Blushed Nudes. Trace le contour de l’arc des lèvres et remplis ensuite avec le rouge à lèvres.


  5. Un teint resplendissant

    Sublime ton look Smokey Eyes avec la teinte 40 Pink-Amber du Master Blush. Prélève le blush avec un pinceau et applique-le uniformément sur les pommettes jusqu’aux tempes.


Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.