gesicht-schminken-super-stay-24h-make-up-emily-di-donato-b

Agrandis tes yeux grâce au guide pas à pas de Maybelline

ALL

Les yeux sont la première chose que l'on remarque chez une personne. Il n'est donc pas étonnant qu'on les appelle le miroir de notre âme. Tu veux agrandir visuellement tes yeux pour qu'ils prennent tout leur effet ? Pas de problème, Maybelline a les bons conseils de maquillage pour toi et un look pour les yeux à tomber.

Le bon maquillage pour agrandir tes yeux

Tu pourrais vouloir agrandir tes yeux naturellement petits. Tu portes peut-être aussi des lunettes qui cachent un peu tes yeux. Peut-être que tu veux simplement faire effet avec ton regard captivant. Comment cela fonctionne-t-il ? Avec la bonne technique de maquillage ! Nous t'expliquons comment agrandir tes yeux grâce à notre guide étape par étape. Mais chaque chose en son temps. Pour que ton maquillage des yeux soit une réussite, tu as besoin d' : 

- Une base maquillage yeux

- Ombres à paupières (claire et foncée) - par exemple LA PALETTE D’OMBRES À PAUPIÈRES THE BLUSHED NUDES de Maybelline New York avec des couleurs très couvrantes et très pigmentées.  Il convient aussi bien à un usage quotidien qu'à un maquillage saisissant en soirée. 

- Kajal (en blanc ou rose)

- Un anti-cernes - Par exemple, le produit FIT ME ! CORRECTEUR. Il se décline en plusieurs teintes et présente une couverture élevée et une texture agréable. 

-Un mascara noir - Nous te recommandons ici le très prisé COLOSSAL MASCARA VOLUM’ EXPRESS THE BIG SHOT. Il apporte un volume radical aux cils et une longueur étonnante sans faire de paquets. 

- Un pinceau pour ombres à paupières

- Eyeliner (facultatif) - Que dirais-tu du MASTER PRECISE LINER FEUTRE CURVY - pour un regard expressif aux lignes précises.

Maquillage des yeux

Guide étape par étape pour agrandir de petits yeux

Maintenant que tu as tous les ustensiles nécessaires, nous pouvons commencer. Avec nos instructions, ton regard magique sera facile à réaliser !

De la base au sommet : le fond de teint

Applique un fond de teint spécial pour le maquillage des yeux sur toute la paupière. De cette façon, le maquillage dure plus longtemps et gagne en intensité de couleur en même temps. 

Ce qui agrandit visuellement : une ombre à paupières claire comme couleur de base

Applique le fard à paupières sur la paupière avec un pinceau. Travaille avec une couleur vive et brillante, elle ouvre visuellement l'œil et le regard. 

L'anti-cernes contre les ombres

Applique un peu d'anti-cernes sous l'œil pour qu'il ne reste plus d'ombre. Utilise un beauty blender ou un pinceau spécial maquillage. 

Ombre à paupières foncée pour l'intensité 

Utilise un pinceau pour appliquer un fard à paupières mat et foncé et trace une ligne fine le long de la ligne des cils supérieurs. Si tu as l'habitude de manier l'eyeliner, tu peux également dessiner le trait avec. Mais attention ! Il ne pardonne aucun faux pas, contrairement à la ligne d'ombres à paupières facile à corriger. 

Estomper le fard à paupières

Applique la même teinte foncée dans le pli de la paupière et estompe soigneusement. Utilise un pinceau ou simplement tes doigts. 

Kajal clair

Prends un crayon kajal de couleur claire et dessine soigneusement le long de la ligne des cils supérieure et inférieure. Le kajal waterproof est le meilleur pour cela. Pourquoi un kajal plus clair et non plus foncé ? La couleur claire ouvre l'œil, tandis que la couleur foncée le rend visuellement plus petit. 

Ombre à paupières foncée 

Prends à nouveau l'ombre à paupières foncée et applique-la le long de la ligne des cils inférieurs. Puis mélange soigneusement. 

Mascara 

Maintenant, la finition : applique une dernière couche de mascara sur tes cils. Si tu portes des lunettes, tu peux facilement appliquer quelques couches de mascara. 

Checklist pour un regard magique

Nous te proposons quelques conseils supplémentaires pour renforcer l'effet des grands yeux. 

- Mascara : n'utilise pas le mascara avec parcimonie ! Tu peux appliquer le mascara vigoureusement et plusieurs fois. N'oublie pas la ligne des cils inférieurs. En allongeant les poils inférieurs avec du mascara, tes yeux paraîtront plus grands. 

- Eyeliner : dessiné serré le long de la ligne des cils supérieurs, il agit comme un lifting visuel. Trace la ligne fine un peu au-delà du bord de la paupière pour intensifier l'effet. Les lignes épaisses réduisent la taille de l'œil, alors reste toujours fine !

- Sourcils : n'oublie pas tes sourcils ! Ils encadrent ton visage et ajoutent de l'expression. S'ils ne sont pas aussi fournis que tu le souhaites, tu peux les modeler avec du mascara pour sourcils, de la poudre pour sourcils ou un crayon à sourcils. Applique un highlighter scintillant sous les sourcils. Il ouvre le regard visuellement et fait briller tes yeux. 

- Teintes : la règle de base : les teintes sombres et mates encadrent tes yeux et leur donnent de l'intensité. Les tons chatoyants servent d'illuminateurs et font ressortir l'œil visuellement. Perfectionne le jeu lumière/ombre ou mat/miroir, magnifie tes yeux et fais-les briller ! 

- Kajal clair : utilise un kajal clair pour ta ligne de cils plutôt qu'un kajal foncé ! Les couleurs foncées font paraître tes yeux plus petits, tandis que les couleurs claires les font paraître plus grands. Les yeux paraissent plus grands, plus frais et plus alertes. 

- Recourbe-cils : utilise un recourbe-cils. Les cils s'allongent visuellement lorsque tu les courbes vers le haut. Cela fait aussi paraître tes yeux plus grands. 


Comment maquiller des paupières tombantes ?

Si tes paupières se touchent lorsque ton œil est ouvert, tu as une paupière tombante. Cela arrive souvent à un âge avancé, mais on peut aussi naître avec. Les paupières tombantes réduisent la taille de l'œil et nous donnent souvent un air fatigué. Mais pas de panique ! Nous avons les bons conseils de maquillage pour toi, afin de faire briller à nouveau tes yeux fatigués !

- Appuie le bout de ton doigt sur ton sourcil et tire la paupière superposée vers le haut pour révéler le pli. À l'aide d'un pinceau, applique une ombre à paupières plus foncée légèrement au-dessus de ton pli naturel et dessine un arc le long de la paupière mobile. De cette façon, tu crées un nouveau pli de la paupière, la paupière tombante disparaît visuellement et ton œil paraît plus grand. 

- Si tu utilises un eyeliner large pour renforcer l'œil, tu réduis visuellement sa taille. Dessine plutôt une ligne entière et fine qui disparaît dans la ligne des cils. Trace la ligne un peu au-delà du bord de l'œil - de cette façon, tu ouvres et allonges ton œil. 

- Applique un peu d'highlighter scintillant dans le coin interne de l'œil et sous les sourcils. Il ouvre ton regard et te donne un air radieux. 


Un moment magique et radieux avec Maybelline

Tu as de petits yeux, tu portes des lunettes ou tu veux simplement faire ressortir le meilleur de tes yeux ? Aucun problème. Avec les conseils de maquillage de Maybelline, tu feras vraiment de l'effet !

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.