lippen-schminken-super-stay-matte-ink-gigi-hadid-b

Conseils et astuces pour agrandir ses lèvres avec le maquillage

ALL

Tu veux avoir des lèvres comme celles d'Angelina Jolie ou de Scarlett Johansson, mais tu ne penses pas aux injections ? Aucun problème. Même si tu n'as pas la chance d'avoir une bouche sensuelle pour embrasser, tu ne dois pas t'en passer pour toujours. Nous te montrerons les bons produits et les astuces de maquillage pour rendre tes lèvres plus pulpeuses.

Mise en place : produits de maquillage pour des lèvres plus grandes

Ton rouge à lèvres ne suffit pas à augmenter tes lèvres. Prépare-toi donc en te procurant les produits de beauté suivants : 

Gommage pour les lèvres

Qui a dit que tu ne pouvais exfolier que ton visage et ton corps ? Tes lèvres bénéficient également d'un gommage doux : un peeling élimine les squames de peau morte et rend tes lèvres veloutées.

Conseil : gommage à lèvres maison

Tu peux aussi facilement fabriquer ton propre gommage pour les lèvres. Pour cela, tu as besoin d'huile de noix de coco biologique, de sucre blanc, de sucre brun, de miel et d'huile de jojoba. Dans un bol, mélange 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café de sucre blanc et 1 cuillère à café de sucre brun. Mets le tout au réfrigérateur pour refroidir pendant environ une heure. Et voilà ! Ton gommage des lèvres est prêt. 

Baume à lèvres

Qui n'en veut pas ? Des lèvres douces et souples avec un soupçon de couleur et de parfum. Le BABY LIPS® CRAYON COLOR BALM de Maybelline New York convainc par son grand effet de soin, sa durabilité et ses couleurs subtiles. Choisis l'une des cinq teintes assorties à ton rouge à lèvres - la base parfaite pour ton rouge à lèvres. 

Conseil : le gommage et le baume à lèvres doivent faire partie de tes soins de beauté au quotidien. Tu seras ravie d'avoir des lèvres merveilleusement douces et rosées qui dureront longtemps. 

Crayon à lèvres

Le crayon à lèvres est l'arme miracle pour des lèvres pulpeuses et une forme sensuellement définie. Pour dessiner tes lèvres, utilise une couleur assortie à ton rouge à lèvres. Si tu veux que tes lèvres ressortent un peu plus, choisis un crayon à lèvres dans une teinte plus foncée. Pour le contour de tes lèvres, nous te recommandons le CRAYONS À LÈVRES COLOR SENSATIONAL SHAPING de Maybelline New York. Parmi les nombreuses couleurs, tu es sûre de trouver celle qui correspond à ton rouge à lèvres. Les lipliners de Maybelline convainquent par leur couleur, leur pouvoir couvrant et leur application agréablement lisse. 

Rouge à lèvres

Bien sûr - le rouge à lèvres. Le point fort et le principal responsable de l'éclat sensuel de tes lèvres pulpeuses. Le rouge à lèvres COLOR SENSATIONAL ROUGE À LÈVRES MADE FOR ALL est disponible en six teintes qui conviennent vraiment à tous les types de peau. Comment le savons-nous ? Nous avons fait tester toutes les couleurs pour les lèvres par cinq maquilleurs sur 50 femmes - teinte de peau par teinte de peau, nuance par nuance. Résultat : qu'ils soient clairs ou foncés, chauds ou froids, les rouges à lèvres sont si universels qu'ils s'harmonisent parfaitement avec tous les tons de peau et toutes les nuances.

Poudre transparente

De la poudre pour les lèvres ? Oui, bien sûr, en tant que finition, elle prolonge l'éclat et l'intensité de la couleur de ton maquillage des lèvres. 

Agrandir des lèvres avec le maquillage 

Maintenant, tu n'es plus très loin de tes lèvres sexy ! Suis les instructions étape par étape de Maybelline. Et voilà ! Tu peux séduire avec une bouche sensuelle qui embrasse - simplement avec du maquillage et sans avoir à gonfler tes lèvres comme un bateau en caoutchouc. Une application trop épaisse ? Vois par toi-même. 

Avec un peeling en douceur

Utilise le gommage des lèvres pour préparer ta bouche aux étapes suivantes du maquillage et empêcher le rouge à lèvres de s'effriter sur ta bouche. Et quoi d'autre ? Il favorise la circulation sanguine et les fait ainsi paraître visuellement plus grandes. 

Applique le peeling sur tes lèvres et masse doucement. Retire-le ensuite avec un coton humide. 

Un baume pour les lèvres

Maintenant, utilise un baume à lèvres. Non seulement, il nourrit tes lèvres et leur apporte une hydratation intensive, mais il prépare également ta bouche pour les étapes suivantes du maquillage. Si tu as des lèvres sèches et rugueuses, sans soin elles se verront sous ton rouge à lèvres : le baume à lèvres est indispensable pour la tenue de ton rouge à lèvres. 

L'art du contour

Maintenant, tu dois pratiquer l'art du contour. Utilise un crayon à lèvres pour tracer précisément le contour naturel de tes lèvres depuis l'extérieur. Veille à ce que les transitions entre la ligne des lèvres et le crayon à lèvres ne soient pas visibles. Si elles diffèrent un peu, estompe soigneusement le crayon à lèvres. Quel est l'intérêt ? Ne sous-estime jamais l'effet d'une ligne de lèvres définie ! Ainsi, tes lèvres paraissent beaucoup plus présentes et donc aussi plus grandes. En outre, le crayon à lèvres empêche ton rouge à lèvres de couler. Tu auras peut-être besoin d'un peu d'entraînement, car il faut une main ferme pour tracer les lèvres avec précision. Mais ne panique pas. Tu auras bientôt le coup de main. 

Pour faire durer ton rouge à lèvres plus longtemps, trace le contour de tes lèvres avec du crayon à lèvres. Autre avantage : tu obtiens une intensité de couleur encore plus forte. 

Le point fort coloré

Maintenant, c'est le moment : mets ton rouge à lèvres ! Assure-toi que la couverture est suffisante. Plus la couleur est forte et intense, plus tes lèvres paraîtront grosses. 

Conseil : si tu as des lèvres très fines, nous te recommandons des couleurs brillantes pour les lèvres dans des teintes chaudes et claires. Cela les agrandit visuellement. 

Une finition pour la durabilité

Il ne te reste plus qu'à t'assurer que ça dure, afin de pouvoir profiter longtemps de tes lèvres pleines, brillantes et sensuelles. Tout d'abord, retire l'excédent de rouge à lèvres avec un mouchoir en papier. Place ensuite un tissu cosmétique très fin sur les lèvres et applique au pinceau un peu de poudre libre translucide. La brillance et la couleur dureront toute la journée ! 

Autres conseils pour des lèvres pulpeuses

Nous avons sélectionné pour toi d'autres conseils pour les lèvres d'Angelina Jolie. 

Regard humide pour les lèvres

Le gloss sur les lèvres fait l'affaire ? Oui ! Un peu de brillant à lèvres agrandit automatiquement tes lèvres et les rend visiblement plus pulpeuses et plus pleines. Ceci est dû à une illusion d'optique. Le gloss reflète la lumière de sorte que tes lèvres semblent encore plus tridimensionnelles qu'elles ne le sont déjà ! Un grand effet push-up pour la sensualité. Essaie le brillant à lèvres COLOR DRAMA JOLT de Maybelline New York pour cela. Il apporte une couleur intense et une finition brillante à tes lèvres en un seul geste.

Les dimensions de tes lèvres

Pour donner encore plus de dimension à tes lèvres, tu peux utiliser non pas un, mais deux rouges à lèvres. Mais attention ! Pas l'un sur l'autre. Nous te montrerons comment ajouter du volume à tes lèvres avec des ombres et des teintes. Choisis deux rouges à lèvres de la même famille de couleurs, une teinte plus claire et une plus foncée. Applique la teinte la plus claire au milieu et la teinte la plus foncée à l'extérieur. Tu peux travailler de manière beaucoup plus précise avec un pinceau et ensuite estomper parfaitement les transitions. 

Truc 17 : crayon à lèvres couleur peau

Tu peux faire paraître tes lèvres encore plus grandes en choisissant un crayon à lèvres dans un ton de peau naturel et en l'appliquant précisément juste au-dessus du contour de tes lèvres. Estompe vers l'extérieur et tes lèvres auront la forme et le volume parfaits. 

Maquille tes lèvres en grand et renonce à la chirurgie

Avec un peu de soin, un contour précis, beaucoup de couleur et une finition brillante, tu peux obtenir une bouche sensuelle pour embrasser - sans chirurgie ! À toi d'essayer !

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.