Oui, je le veux : un maquillage de mariage enchanteur pour le plus beau jour de ta vie

Le maquillage de mariage parfait te rend radieuse et dure toute la journée. Découvre des maquillages de mariage enchanteurs avec Maybeline New York. De la base à l'ombre à paupières en passant par le mascara et le rouge à lèvres, notre tutoriel de maquillage et quelques conseils t'aideront à obtenir des looks magnifiques et durables. 

It's Prime Time

Commençons par la veille du grand jour : nettoie la peau en profondeur, chouchoute-la avec un masque riche, soigne-la minutieusement et accorde-toi suffisamment de sommeil. Et le jour du mariage ? Nous recommandons d'utiliser d'abord une base. Qu'est-ce qui parle en faveur de la base ? Le maquillage dure plus longtemps - et tu veux être radieuse de l'aube au crépuscule. Il rend également ta peau uniforme : Ton teint est uniforme et impeccable, car les rides et les pores sont visuellement atténués. La base parfaite pour ton maquillage de mariée ! Notre base Super Stay 24H transparente prépare parfaitement ta peau pour le fond de teint et donne à ton maquillage une tenue parfaite - jusqu'à 24 heures : sans s'estomper, sans se décolorer.

Avant de dire oui : découvre le fond de teint parfaite 

Tu as déjà trouvé le bon mari -  mais tu es toujours à la recherche du bon fond de teint qui te fait briller quand tu dis oui ? Notre conseil : assure-toi qu'il est opaque mais qu'il donne un fini naturel. Beaucoup de gens ont rougi lors d'un mariage. Y inclus une ou deux mariées. Par conséquent, ton maquillage de mariée doit avoir une forte couverture sans ressembler à un masque. Que ce soit pour lutter contre les rougeurs, les petites imperfections ou pour obtenir un maquillage parfait - avec Maybelline New York, tu peux facilement éliminer les imperfections de la peau et ton teint sera absolument parfait pour ton mariage. Notre recommandation pour une tenue longue durée et une forte couvrance : Le nouveau maquillage liquide Dream Satin avec sérum hydratant et acide hyaluronique donne à ta peau une portion supplémentaire d'hydratation et assure un teint sain et éclatant, comme après une promenade rafraîchissante. Pour un éclat naturel le plus beau jour de ta vie ! Applique ton fond de teint avec le pinceau à maquillage sur l'ensemble du visage, du centre au bord du visage. La prochaine étape du maquillage de mariée ?

Produits de fond de teint

Que dois-toi cacher à ton mariage ?

Tu as le droit de garder quelques secrets, du moins en ce qui concerne les petites imperfections et rougeurs de la peau. Un correcteur t'aide à cacher les imperfections disgracieuses. Un correcteur liquide peut même faire disparaître les petites rides. Choisis une teinte jaune pour les cernes, pêche pour un équilibre rafraîchissant et olive pour les rougeurs - toujours un peu plus claire que ton fond de teint. Applique l'anticerne autour des yeux, sur les côtés du nez, aux coins de la bouche et sous la lèvre inférieure en utilisant tes doigts ou un pinceau à anticerne. Notre conseil : Avec Master Conceal, tu ne montres que ce que tu veux montrer : un teint radieux et sans défaut.

Des moments de brillance sans éclat huileux

Tes bijoux peuvent briller, tes cheveux, peut-être même ta robe et la décoration. Mais certainement pas ta peau ! Tu veux un maquillage de mariée parfait pendant toute la journée du mariage ? Fixe ensuite avec une poudre translucide pour obtenir une tenue, un fini mat et un éclat naturel. Après avoir pris la poudre avec la houlette, tu peux l'étaler délicatement sur l'ensemble de ton visage. Essaie la poudre à cuire Master Fix pour un look mat qui dure toute la journée.

Tout est une question de définition

Préfères-tu utiliser un crayon à sourcils, une poudre ou une crème pour définir tes sourcils ? Il est important que tu le fasses : les sourcils forment le cadre du visage. Adaptés de manière optimale à la forme de ton visage, ils peuvent faire briller encore plus tes yeux. Le produit de choix dépend de la texture de tes sourcils : De l'accentuation naturelle à l'effet waouh absolu. Avec nos produits pour sourcils, tu peux combler les petites lacunes, souligner les contours ou mettre des accents.

Ton maquillage de mariée : une affaire fixe

Le maquillage des yeux, en particulier, doit tenir parfaitement le jour du mariage - et pendant toute la journée ! Notre conseil : un primer avant l'ombre à paupières. Une base d'ombre à paupières assure une tenue longue durée et empêche l'ombre à paupières de se déposer dans le pli. Il est préférable d'utiliser un pinceau pour cela.

Fais briller tes yeux

Quand il s'agit du maquillage de la mariée, la devise est : Moins, c'est plus - surtout pour les yeux. Un look naturel fera ressortir le meilleur de tes yeux. Un simple coup de pinceau délicat et fin, mais un effet d'autant plus intense sur ton éclat. Que dirais-tu d'un eye-liner aux couleurs naturelles ? Utilise un kajal doux comme le Master Drama Khol Liner: sa texture crémeuse est facile à appliquer. De plus, la couleur sans huile dure jusqu'à 16 heures. Quant à l'ombre à paupières, c'est aussi un incontournable du maquillage de mariage ! Il est préférable d'appliquer trois teintes différentes. Pour mettre les yeux au premier plan, applique trois ombres à paupières avec un pinceau à paupières : Utilise une nuance de brun naturel moyen pour souligner les coins externes des yeux, le pli naturel et la ligne des cils inférieurs. Une teinte pêche flatte la paupière mobile. Dans le coin interne de l'œil et sous le point le plus haut du sourcil, tu peux ajouter des reflets avec une teinte champagne. Une palette de plusieurs couleurs dans des tons nus, comme la palette d'ombres à paupières Nudes Of New York de Maybelline New York avec 16 tons chauds très pigmentés allant du beige au bronze, est pratique pour cela.

Pour les moments vraiment spéciaux

Le mascara est également indispensable, bien sûr, mais il doit pouvoir résister aux larmes de joie. Il est préférable d'utiliser un mascara waterproof. Que tu préfères souligner les cils avec un volume supplémentaire ou opter pour une courbe douce est une question de goût. Tu es sûre de trouver le bon mascara avec Maybelline New York. Autre conseil de pro : réchauffe ta recourbe-cils avec un sèche-cheveux et façonne les cils avant d'appliquer le mascara.

Mascara

Un maquillage de mariage pour s'embrasser

Vous êtes enfin mari et femme - alors c'est le moment du premier baiser ! Que tu choisisses un rosé doux, un rouge à lèvres nude ou un rose tendre, tu seras éblouissante avant et après la cérémonie. Pour qu'elles restent ainsi même après un baiser, tu peux fixer tes lèvres avec divers produits. Nous le recommandons toujours, même si tu as choisi un rouge à lèvres qui résiste aux baisers. 

Fais briller tes joues

En tant que mariée, tu souhaites naturellement briller d'un éclat doux et montrer des chariots rosés - veille donc à ce que ton fard à joues ressorte naturellement. N'en mets pas trop, ajoute simplement des accents délicats. Une teinte naturelle de pêche fera l'affaire. Tu dois être rayonnante sur tout ton visage de toute façon ! Le blush en poudre est particulièrement facile à appliquer : il suffit de l'étaler avec un pinceau. ton maquillage de mariée parfait est prêt !

Comment ton maquillage de mariée dure-t-il plus longtemps ?

Enfin, il est temps de le fixer à nouveau ! Pour que ton maquillage de mariage tienne vraiment toute la journée, tu peux simplement utiliser un spray pour une tenue ultra-longue. Avec le spray fixateur Super Stay, tu auras l'impression d'avoir un maquillage frais pendant 24 heures. On ne sait jamais combien de temps durera la fête de mariage... Oh oui, la fête ! C'était le signal. Le soir, tu peux opter pour un look plus flashy.

Un drame le soir ? Aucun problème

Non, nous ne parlons pas de la première crise de mariage. Toi et ton chéri vous entendrez à merveille - et tu auras l'air fabuleux. Mais que dirais-tu d'un look spectaculaire le soir ? Ou du moins un look plus visible ? C'est facile de pimenter ton maquillage : Pour la soirée, il suffit de choisir un rouge à lèvres plus soutenu, comme un rose vif ou une teinte corail, d'accentuer la paupière supérieure avec un eye-liner dans une teinte plus fine, d'appliquer du mascara sur les cils pour plus de volume - et tu auas transformé ton maquillage de mariée naturel en un style de fête en quelques étapes faciles. 

Les choses à faire et à ne pas faire en matière de maquillage de mariage

La plus belle chose sera sans doute ton éclat naturel et la joie de ce jour très spécial. Par conséquent, n'applique pas une couche trop épaisse. Ce serait dommage pour l'expression de ton visage et tu pourrais avoir l'air masqué. N'opte pas pour des couleurs vives pendant la journée - cela détourne également l'attention de ton charisme naturel. N'oublie pas de le fixer : Les larmes de joie font autant partie du jour du mariage que le rougissement et la transpiration. Et les baisers ! Opte donc pour un mascara waterproof, des sprays fixateurs et un fixateur de rouge à lèvres. Essaie le look deux ou trois fois au préalable pour voir si tu te sens vraiment à l'aise et s'il s'accorde avec ta coiffure et ta robe. Pour que tu te sentes vraiment belle le jour le plus important de ta vie. Nous te souhaitons un merveilleux mariage !

Oups, on dirait que tu n’es pas connectée, merci de t’identifier et de te connecter. Ou Créer un compte.