Land
Privacy Policy Instructions
Forgot Password Instructions
Bien préparée : avant d'appliquer un fond de teint, applique toujours un soin hydratant adapté à ton type de peau. C’est la clé d’une base de teint uniforme. Laisse pénétrer pendant 5 minutes avant de te maquiller. De cette façon, ton teint ne sera pas trop brillant.
Et la lumière fut : on a tendance à obtenir un résultat inégal lorsqu’on se maquille dans une pièce trop sombre. Par conséquent : tourne-toi toujours vers une source de lumière (si possible de lumière naturelle) lors de l'application de ton fond de teint. Cela permet d'éviter les ombres sur ton visage.
Pinceau ou éponge ? Peu importe, tant que tu travailles bien ton fond de teint pour éviter l’effet masque. Fais des mouvements circulaires avec ton pinceau jusqu’à ce que le résultat ait l’air naturel. Si tu préfères l'éponge, n'appuies pas trop fort et fais de petits mouvements.
La règle de base lors de l’application d’un fond de teint : toujours travailler de l’intérieur vers l’extérieur. Cela permet à la matière de ne pas s'accumuler à la base des cheveux ou autour des sourcils.
Si tu utilises un pinceau pour appliquer ton fond de teint, nettoie-le au moins une fois par mois avec une solution adaptée. Cela te permet de réduire les risques d’allergies et de prolonger la durée de vie de ton pinceau.
Camoufler tes cernes ? Trop facile ! Dans notre tutoriel vidéo, nous te montrons comment utiliser le correcteur Fit ME! pour neutraliser les taches sous tes yeux.
Cernes, ridules ou boutons agaçants – nous te montrons dans notre tutoriel vidéo les règles à suivre lorsque tu utilises ton correcteur.
EN SAVOIR PLUSLe correcteur s’applique-t-il avant ou après le maquillage ? Dans notre tutoriel, nous te montrons étape par étape l'ordre à suivre pour obtenir une base parfaite.
EN SAVOIR PLUSDu correcteur sous les yeux ? Bien sûr, mais pas que. Nous te montrons comment créer la base parfaite pour tes paupières avec le correcteur Instant Anti-Age.
Sur le dos de la main, le cou ou le visage – dans notre tutoriel, nous te montrons comment trouver facilement la teinte de correcteur idéale.
Découverte facile des teintes – Partie 1 : tu peux facilement masquer les taches brunes sous les yeux avec un correcteur dans une teinte de jaune. En effet, le jaune neutralise le bleu et le violet.
Découverte facile des teintes – Partie 2 : Pour neutraliser les rougeurs et dissimuler les boutons, utilise de préférence un correcteur avec une nuance de vert. En effet, le vert neutralise le rouge.
Incroyablement polyvalente : une poudre te permet de fixer ton maquillage, de matifier les zones brillantes et de masquer les zones sombres. En outre, elle est idéale pour rafraîchir ton teint à tout moment. Choisis la teinte de poudre la plus proche de ton teint naturel.
Tu aimes les effets ton sur ton ? Tant mieux, car la poudre ne se voit presque pas sur la peau. Fais bien attention à utiliser la même teinte que ton fond de teint.
Attention : n'applique pas de poudre sur le contour des yeux ! La poudre risque de créer des rides et d'assécher la peau à cet endroit.
Tipp
Tu penses que le contouring est complexe à réaliser ? Pas du tout ! Il te suffit de respecter les principes de base suivants quel que soit le produit que tu utilises : la couleur claire met en évidence certaines parties de ton visage et la couleur foncée en cache d'autres.
Tu souhaites harmoniser parfaitement la couleur de ton blush et de ton rouge à lèvres ? Nous avons un petit conseil pour toi : applique un peu de rouge à lèvres sur tes pommettes et estompe la couleur en dessinant de petits cercles avec les doigts.
Voir le produitGood to know: pour une touche de couleur tout en douceur sur les joues, opte pour l’association légèrement irisée Baby Lips Balm & Blush. Applique directement le blush sur tes joues avec les billes et estompe délicatement la matière onctueuse.
Voir le produitTon teint à l'air pâle et terne ? Pas de problème, un peu de blush pourra y remédier ! Ton visage paraîtra tout de suite rafraîchi. Attention : le trop est l'ennemi du bien. Un trop-plein de couleur n’est jamais avantageux.
Astuce pour les visages fins : une nuance pêche claire te permettra de donner l’impression d’un visage plus large. Applique le blush sur la partie haute de tes pommettes et poursuis à l’horizontale.
Astuce pour les visages plus larges : de douces teintes brunes affineront le visage. Applique le blush sous tes pommettes et estompe-le soigneusement au doigt. Une petite touche au-dessus des tempes sera particulièrement avantageuse.
Reste toujours détendue ! Tes traits doivent rester détendus lorsque tu appliques du blush, pour que celui-ci se pose aux bons endroits.